Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
30 avril 2007

5 trucs

5 trucs qu'on a toujours voulu savoir sur moi...

  1. j'ai bu un biberon jusqu'a l'âge de 12 ans et demi, j'en ai 15, faites le calcul sa fait pas si longtemps mdr^^
  2. J'ai toujours un doudou dans mon lit( bah ouai c'est mon lapinou) et mon chienchien qui sert aussi de doudou lol
  3. J'ai aimé secrètement un garchon pendant deux ans, je ne lui avais jamais rien dit et enfaite à la fin de la deuxième année c'est lui qui est venu vers moi..Ca fait maintenant 11 mois que je suis avec lui..
  4. J'ai peur du noir et j'ai toujours peur qu'il y est quelqu'un en dessous de mon lit..(Merci la série "Fais moi peur")
  5. Je suis yper radine et je recompte toujours mes sous en secret ou alors je calule toujours ^^

Voilà!

Publicité
Commentaires
M
HAAAAAA on a la même trouille (le noir et le bonhomme sous le lit)
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité