Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
12 avril 2007

Encours

Voici un encours : Photo_034

VIVI c'est un encours, bon d'après vous ça ressemble à quoi?

C'est un sac enfin ça sera, c'était censée être un sac bonbon, vivi, on dirait pas hein, enfait je l'ai complètement foirée, même si je l'ai pas finie ça se voit (agrandissez la photo)

Brefouille, vivement que je sache correctement coudre, parce oui c'est une fatalité, je suis carrément débutante et nul. Pour progresser faudrait peut être que j'aille en cours la semaine, mais ça c'est autre chose hein! Brefouille tant pis, un sac pourri mais un sac!

A suivre...

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité