Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
13 avril 2007

La saga du poussin (suite et fin?)

Comme je l'explique sur pinkyoo 1 (voir liens) j'explique mon cours de couture où je fais des chapeaux de poussins pour la prof et non pas dans le cadre de l'école. Je n'avais pas rajouter la séance de 5H de couture du vendredi! Alors j'explique : le vendredi j'ai du essayer de tout finir parce qu'elle à décrété qu'elle ferait rien, et que nous devions (l'aute élève et moi, parce que oui dans notre classe on est que 4 élèves super la vie..hem..) finir avant 16H30, n'ayant pas finis, elle aurait du les finir chez elles vu que c'était pour pâques mais elle a dit que non on les finirais le jeudi et le vendredi en cours de couture..Bah voyons!

Pour info j'ai pas été ces deux jours là j'aime pasqu'on me refile le travaille des autres...

Voilà pour la saga du poussin..

The end!

t_poussin

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité