Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
1 mai 2007

Si seulement...

Si j'avais de l'argent, je m'acheterais les livres sur la couture que je vois tout le temps mais que je ne peux jamais m'offrir.

Si j'avais de l'argent j'acheterai plein de tissus pour ce que je voudrais faire.

Si j'avais de l'argent je m'acheterais des patrons.

Si j'avais de l'argent je m'acheterais le kit corset pour en faire un..

Si j'avais de l'argent je m'acheterais MA machine à coudre, et une surjeteuse...

Seulement à presque 16 ans c'est dur avec 20 euros par mois. Tant pis on fait avec puis c'est déjà pas mal !

Lui__24_

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité