Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
4 mai 2007

Démoralisée

J'ai pas envie du tout..Je commence ma journée avec 1h de math puis 5 h de couture avec une prof ke j'aime pas et qui me dit cash que je suis bête et nunuche....

J'ai pas envie du tout parce que je sais que Chéri ne sera pas là à la sorti du bahut...

J'ai pas envie du tout car y'a pas de soleil...

j'ai pas envie du tout car y'a du vent...

Pas envie, car c'est une sale journée !

Bonne journée à vous, en espérans qu'elle soit meilleur pou vous!

Publicité
Commentaires
J
nha elle ne seras pas meilleur et jvais etre malade a cause de ce temps de merde :) jtaime <3
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité