Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
6 mai 2007

Wazemmes

Aujourd'hui marché de Wazemmes avec ma môman chérie, et nous avons trouver du tulle pour moi plus tard...

PICT0018PICT0019

Qui seront en suspend sur mon plafond plus tard..Ce sera mes couleurs...

Ce sera presque comme ceci, et que la propiétaire de cette photo s'annonce car je ne sais plus qui estce ...Pardon à l'avance!

6199595_p

Sinon j'ai achetée des rubans qui pourront toujours servir pour un vêtement ou pour mes cheveux ou en accessoire...

rtg__7_

Et puis zé découvert ça dans les tiroirs de ma môman, ça peut servir pour fermer un manteau ou une capeline...

rtg__5_rtg__6_

Voili voilou !

Puis sinon faudra que je fasse le kdo à mon chéri heureusement que j'ai trouver autre chose parce que ce que j'ai prévue je ne l'aurai jamais fini!

Enfin bref!

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité