Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
15 mai 2007

Non j'ai pas disparus!

Je suis toujours en vie^^

Je suis occuper tout simplement,mais pas en couture cette fois, je fais une autre de mes passions : lire...

Hey oui je lis énormément, mais pas n'importe quoi,je lis les Harry Potter (bah quoi?!) et les livres de la collection Luna éditions Harlequin, ce sont des livres de fantasy, de magie et tout ça, ce que j'adore quoi!

Or une fois plongée dedans impossible de m'en délogée!

Puis aujourd'hui j'ai fait le ménage partout!

Et ce soir je vais encore en faire, demain après midi je vais faire le patron d'une sacoche et de MON sac dont je rêve :p et puis y'avez autre choses mais yé né sé plus! Bouarf ça va revenir!

En attandant je vais régler quelque petits différents avec Chéri..Hem...

Je retourne au ménage et à mon livre La magie de l'Orage...

Bonne soirée à toutes (encore une fois canalblog veut pas mettre d'images, Mechant!!)

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité