Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
18 avril 2007

Il y a...

Des waaaa de bonheur et des "zut!!!!" de rage!

Bah j'en ai passer des zut de rage! J'ai rageai toute l'aprème ...

Mon sac bonbon qui n'en, ,n'est pas un car il est moche laid tout ce que vous voulez mais c'est le ratage complet! Je suis pas contente du tout et ça m'encourage encore moins..

Rigolez pas merci d'avance!Photo_051

Pour me destresser j'en ai essayer un autre, plus simple (enfin c'est ce que je croyais), j'ai pris le sac Yves Rocher (qui ne l'a pas!) j'ai décousi les poignées,j'ai mis des épingles et pis j'ai découper, jusque là aucun soucis, je mets endroit contre endroit et je commence à coudre (vous allez vous dire putin mais on s'en fiche, attendez ça arrive)et une fois que je commence à coudre plus de canettes blanche, ne sachant pas les faire sur la machine de ma môman je laisse tomber je prends une autre couleur de toute façon cela ne se verrais pas, alors je change puis là je recomence à coudre, pas de bol ça fronce...Pourquoi? Va savoir..J'ai recomencer une deuzième fois puis une troisième et là ça a marcher, j'ai repliez les anse mais je sais pas j'ai mal fait c'est tout moche et je suis encore une fois pas fière de moi, alor j'ai laisser tomber je reprendrer demain ou après demain tellement ça ma décourager...

Voici le patron :Photo_052

J'EN AI MARRE DE TOUT RATER!

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité