Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
21 avril 2007

Zojourdui ^^

Oui je l'avoue je n'ai pas été beaucoup présente ces jours ci mais j'ai des bonnes raisons (oui oui ^^), j'ai vu ma Ju (L), mon chéri il est là et je dois m'occuper de lui, je dois faire le ménage tout les jours et ranger tout les jours enfin bref je suis très occuper..Cependant ce soir je vais essayer de faire un trouc (essayer je dis bien ^^) puis voilà quoi. Sinon a partir de Mardi je ne suis plus là car je vais chez mon chéri jusque Lundi (la poisse je n'aime pas allez chez lui, j'ai comment dire? ...Une super belle mère...hem)..Enfin bref voilà :)

Bonne fin de journée à tout le monde en ce joli temps :)..Je vous fais profiter de mes deux adorables chiennes (des véritables petits monstre ouais...) et de moi et de mon chéri^^

Photo_048Photo_054

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité