Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
21 avril 2007

sac...

Déçue et dégoutée...M'enfin c'est en forgeant que l'on devien forgeron!

J'ai fini le sac fourre tout que j'avais commencer hier (avant hier?) et puis c'est la cata...Mais (oui oui il y a un mais!) j'ai compris ce qui n'avais pas été et je sais quoi améliorer donc jen recouperais un demain si je peux et j'essairé de le finir lundi (j'essairé!) et puis voilà ^^ Mais l'autre sac il a beau être moche je le garde quand même et je le porterais quand même , c'est mon premier sac hein quand même!

En revanche pas de photos...Sinon j'ai de petites idées dans ma têtes pour des cadeaux :)

(Il faut que je pense à la fête des mères, au 1 an de mon chéri, à son anniv, et puis à ma ju (oui oui t'a bien compris juju ^^) donc voilà!

Je suis plutôt contente même si il est laid et bah je pourrais pour une fois dire, c'est moi qu'il l'est fait toute seule (ça se voit lol) et je l'ai fini ^^ Héhé!

Sur ce, bonne soirée et bisoux à toutes (même toi bidulette oui oui ^^) (à tous? )...

pinceaux Je t'aime ma juju :)

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité