Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
22 avril 2007

Nouveau Look

Non je ne parle pas de moi mais de mon blogounet chéri ^^

Il est dans mes couleurs, ça correspont bien à mon teint zazadepte (bidulette ;))!

Bref moi j'adhère et j'adore...Pas vous? C'est très clinquant ^^

Sinon quelqu'un à une idée des mesures de la bannière pour que je puisse la refaire et correctement sans qu'il y est un vide..? Merci si vous m'aidez^^

Et voilà tout nouveau look pour aujourd'hui, maintenant je vai bouger mes (grosses?) fesses pour faire le ménage !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité