Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
22 avril 2007

Yahouhhh!

Vous l'aurez compris dans le titre, je suis contente! Et bien oui ça y'est le tout premier sac réussi (presque mais on va pas faire de chichis!) de mes mimines rien qu'a moi toute seule. J'ai encore une fois pris le patron du sac Yves Rocher que j'ai eu en cadeau (si si rappelez vous) pinkyoo__78_, voilà les souvenirs reviennent? BOn reprenons...J'ai pris le même patron je l'ai coupé 4 fois (bah oui pour la doublure, parce que ou cette fois je l'ai doublé!). J'ai cousu et cette fois ci je n'ai pas fait la même connerie pour les bretelles [j'avais pris le mêmemodèle que le patron seulement les fabricants ont du se tromper car les bretelles n'était pas bien mises, j'ai donc fait la même erreur sauf sur celui là, vous me suivez?] et je les ai fermé avant de mettre le biais! Bah ouais j'ai été bête de refermeraprès sur le modèle d'avant. Trèves de BlaBlaBLA je l'ai bel et bien finis, en quelque heures, hé oui au bout de 4 heures (HEIN? ah ouais quand même..)un sac est née...Oui je suis fou de moi (= fière de moi)!

Maintenant place au photos, j'en mettrais d'autres quand mon apn me fournira une meilleur photo présentables ^^, le sac n'est pas fini je dois encore mettre des transferts sur l'autre côté du sac. Vous comprendrez quand vous verrez! Voilà :

Photo_001Il est marqué Pinkyoo pour ceux qui n'aurez pas compris!Photo_003

Bonne soirée, moi je passe un petit tête à tête avec mon zhomme car ma môman est parti chez son coupain ^^, et bonne nuit :)

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité