Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
30 avril 2007

Kdo

Le kdo à ma ju d'amour lol, j'espère vraiment qu'elle a aimer et qu'elle m'a pas dit ça pour faire plaisir...

Le voilà : c'est une pochette, pour mettre portable clefs ou encore mp3 si elle veut...Voilà la bête :

Photo_003Un côté ou y'est inscrit en paillette rouge "Ju".

Photo_005De l'autre "fée" parce que ma Ju c'est une tite fairy toute meugnone!

Voilà quoi..

Maintenant ma mère en veut une aussi, pas de bol lol ^^

Publicité
Commentaires
J
jsuis vraiment tre contente de ce ti cado il es magnifik <3 je ne di pas sa pour te faire plaizir c'est la veriter^^<br /> Mes clef mon portable et mon mp3 lon Deja adopter<br /> Aprend moi a les faire je ve savoir ca minteresse vraimen bcp <br /> Je taime enormement ma ju
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité