Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Archives
30 avril 2007

Les 1 an

Ayé j'ai l'idée de kdo pour les 1 an de mon chéri et moi...

Mais je ne dirais pas quoi, je suis sur que desfois il vien jeter un tcho coup d'oeil..

J'espère que ça marchera!


Sinon pour celles qui me demandent pas mail, mes passions sont la danse et la couture, j'adore les hippocampes. Tout ce qui touchent au médiéval (hé oui ça personne le sais alor chut faut pas le dire :))et aux trucs celtes.J'adore la couleur noir et le rose et le violet...Je suis assez exentrique dans mes tenues et mes coiffures parfois. Et je suis très franche quand j'ai quelque chose à dire, et j'ai très très mauvais caractère (j'ai des origines bretonnes ^^).! J'écoute parfois du métal, mais aussi du rock, mais aussi du Nigthwish, In extremo (merci ju ^^), Within Temptation, Epica, After forever, Sirenia et tout ça^^..J'adore ce qui touche au surnaturel...et aux trucs et bidules elfiques et féeriques. Oui oui je suis encore une gosse mdr

Ce sera tout sinon vous allez tout savoir ^^

Publicité
Commentaires
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Publicité
Isil, rencontres avec la nature et l'univers féeriques..
Derniers commentaires
Publicité